Les journées d’échanges lycée-université sont organisées par les universités de l’académie de Grenoble lors du 1er trimestre de chaque année scolaire à l’attention des équipes pédagogiques des lycées de l’académie. Elles ont pour objectif d’apporter aux enseignants, psychologues de l’Éducation Nationale en charge de l’orientation et aux équipes éducatives en général, une vision actualisée de […]