Printemps de l’orientation – L’accès à l’USMB avec ParcoursSup (présentation à destination des parents)

16 mars 2022 - 18:00 - 19:00

Parcoursup est la plateforme nationale de préinscription en première année de l’enseignement supérieur en France.

L’objectif de cette présentation est de vous donner les clés afin d’adopter la meilleure stratégie possible pour intégrer l’Université Savoie Mont Blanc.

Conférence assurée par David Mélo, le Vice-président en charge de l’orientation, des relations avec les lycées et de l’insertion professionnelle à l’Université Savoie Mont Blanc,qui sera suivie d’un temps d’échange avec les participants.

Si vous souhaitez assister à cette visio-conférence, cliquez ici : lien

Date :
16 mars 2022