Des étudiants de l’IUT de Chambéry se distinguent dans un concours national d’innovation en emballage

Avec leur projet « InnovCell », Lila, Maële, Hajar et Timotey, étudiants de 2ème année de BUT Packaging, emballage, conditionnement à l’IUT de Chambéry ont su se démarquer des 55 autres équipes inscrites. Leur « juste emballage » pour les brossettes de brosse à dents électriques, 100% recyclable a séduit le jury composé de professionnels de l’emballage, du design et de la presse écrite. Une démarche nécessaire en prévision de l’application de la loi AGEC en faveur de la suppression des emballages plastiques à usage unique.